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Questions fréquentes

  1. Comment fonctionnez-vous ?
  1. Lorsque le devis est signé, y’a-t-il un acompte à verser ?
  1. Comment pouvons-nous correspondre avec vous ?
  1. Vos prix sont-ils tout compris ?
  1. Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
  1. Que faites-vous comme produits ?
  1. Combien de temps dois-je compter pour que mon projet soit fini ?
  1. J’ai un projet ultra urgent, pouvez-vous être très rapides ?

 

 

Comment fonctionnez-vous ?

Lorsqu’un client nous demande un devis pour une prestation, nous lui répondons rapidement en lui adressant un mail personnalisé et récapitulatif de ce que lui coûterait sa campagne en totalité, c’est à dire la prestation EcareWeb (création graphique + conseils et gestion marketing) ainsi que le prix de l’impression et/ou d’autres services, détaillés en devis. Il n’y a donc aucune surprise puisque la campagne est chiffrée selon le cahier des charges établi par le client demandeur. Si le devis est signé et accepté, le prix ne peut pas changer (c’est la loi) sauf si de nouvelles demandes du client impliquent un changement de prix pour de nouvelles prestations à inclure en cours de projet, par exemple. Le client peut accepter ou refuser les modifications sans que cela n’impacte le premier devis établi.

Lorsque le devis est signé, y’a-t-il un acompte à verser ?

Tout à fait, la seule signature du devis ne suffit pas, il faut également un acompte de 50% du montant du devis à régler pour commencer les travaux. Dès que ces deux conditions sont réunies, les travaux commencent tout de suite. En cas de rétractation durant le délai de réflexion, l’acompte reste acquis à EcareWeb, conformément à nos conditions générales.

 Comment pouvons-nous correspondre avec vous ?

Lors de chaque projet, EcareWeb vous attribue un conseiller unique. Il connaît vos demandes, suivra votre dossier du début à la fin et sera hautement disponible chaque jour. Vous pouvez correspondre avec lui par mail, par téléphone, par SMS ou par voie postale. Nous sommes une entreprise à taille humaine, c’est ce qui fait notre force car nous sommes présents à vos côté et sommes en mesure de répondre à toutes vos interrogations.

Vos prix sont-ils tout compris ?

Oui, ce qui fait notre succès, c’est notre travail mais aussi notre façon de voir les choses : nous aimons que tout soit clair. Alors nous avons opté pour les forfaits tout compris en ce qui concerne la création graphique et la gestion de nos services web. Il n’y a jamais de frais cachés et les prix annoncés sont bien ceux indiqués dans nos devis. Nous pensons que cela est plus harmonieux.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler votre acompte et/ou solde restant de facture par virement bancaire ou chèque. Vous recevrez systématiquement une facture correspondant aux sommes versées, votre comptabilité sera toujours à jour !

Que faites-vous comme produits ?

Nos équipes sont capables de faire de la création graphique sur tous les supports publicitaires existants actuellement. La liste est très longue : indiquez nous comment doit être votre campagne marketing et demandez-nous ce que vous désirez, nous vous conseillerons au mieux. Nous sommes également créateurs de sites internets et nous produisons des contenus vidéos. Notre chaine YouTube sera bientôt disponible et vous pourrez y voir nos créations.

Combien de temps dois-je compter pour que mon projet soit fini ?

Tout dépend de votre cahier des charges et de vos exigences et de la date de votre événement. Plus généralement, nous comptons entre 7 à 15 jours pour une livraison de maquette initiale d’un visuel graphique après un premier rendez-vous avec vos services (sous réserve que votre dossier soit complet – devis signé et acompte versé-). Vous recevez vos produits finis entre 2 à 30 jours plus tard dès lors que le bon à tirer aura été signé et reçu par nos services et que vos factures sont à jour. Nous vous conseillons fortement de vous y prendre à l’avance et d’anticiper votre événement.

J’ai un projet ultra urgent, pouvez-vous être très rapides ?

Oui, bien entendu. Il suffit de signaler à votre conseiller que le projet est urgent en imposant une date limite (ou une « deadline ») . L’ensemble sera naturellement facturé plus cher qu’un forfait délais standards (qui lui est gratuit) mais vous obtiendrez vos produits très rapidement (à titre d’exemple, pour une campagne flyers basique, vous pouvez recevoir vos flyers sous 4 jours à votre adresse (création et impression incluse si le dossier est complet). Votre conseiller étudiera la complexité de votre projet et du nombre de personnes qui doivent être mobilisées puis chiffrera au plus juste avec un devis, le prix de la prestation urgente. Une seule condition, le devis EcareWeb doit être réglé en AVANCE dans son intégralité à la commande. Vous devenez prioritaire et recevrez les maquettes de vos projets rapidement car nos équipes travaillerons dessous tout de suite. Dès votre validation, les produits finis arrivent à votre adresse dans des délais très courts (de 48h à 72h en fonction des produits demandés, tout dépend de votre réactivité à nous répondre cependant).

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via la section « CONTACT ».