Nous avons réinventé l'abonnement en ligne

Notre nouvelle technologie va faire des envieux.

ecareweb-new-hero-mobile-woman

Un constat s'impose de nous-même si on se penche sur la question : nous sommes tous mobiles, nous aimons gagner du temps et n'aimons pas nous compliquer la vie pour de menues besognes. Il y a déjà tant de choses à faire.  Et vous avez parfaitement raison.

C'est pourquoi notre équipe R&D (Recherches et Développement) a étudié et mis au point pendant 6 mois une nouvelle façon de s'abonner en ligne à un service pour un grand nom du fitness français. Ce qui est génial, c'est que nos nouvelles technologies s'adaptent à tous les domaines (cela peut fonctionner pour un abonnement à un service d'entretien pour du jardinage par exemple). Mais pour le cas de notre client, nos équipes se sont penchées sérieusement sur la question car avec une concurrence agressive, les parts de marché sont difficiles à maintenir et s'érodent facilement. Nos ingénieurs commerciaux et designers ont travaillé de concert pendant de nombreuses heures pour savoir quelle était la meilleure façon de répondre à plusieurs problématiques, aussi bien du côté utilisateur/prospect mais en même temps du côté de la gestion administrative du nouveau service internet par l'équipe de gestion de l'entreprise.

 

C'est l'innovation qui fait la différence entre un leader et un suiveur.

ecareweb-new-hero-steve-iphone

Vous avez certainement reconnu sur la photographie ci-contre Steve Jobs, une personne sidérante qui a inventé l'iPhone qui a changé à jamais votre façon de vivre chaque jours. Il y a aussi des personnes qui ont cru bon de "copier" l'iPhone et ses technologies sans jamais l'égaler et ce dernier a toujours conservé une longueur d'avance sur la concurrence. Pour nous, c'est exactement la même chose. Nous avons réinventé l'abonnement en ligne et nous savons que les concurrents ne vont pas tarder à faire chauffer les photocopieurs. Le problème pour eux, c'est que notre système et nos technologies sont en avance de 2 à 3 ans. Et pendant qu'ils tenteront tant bien que mal de nous rattraper, nous aurons encore pris de l'avance car nous sommes déjà en train d'étudier de nouvelles possibilités et nous allons repousser les frontières. En plus de facturer très cher la pâle copie de notre système révolutionnaire, les suiveurs n'auront que faire du design et se contenteront du minimum, là où nous exigeons le meilleur.

L'expérience utilisateur

Pour nous, le design est une obsession permanente.

title-design

C'est ce qui fait que chaque visuel est vraiment unique et dépasse tout ce qui se fait en terme d'équivalence pour une promotion donnée à un moment clé. Et pour votre communication digitale, c'est tout aussi vrai. Tout comme les premières secondes lors d'un premier contact sont déterminantes pour une éventuelle rencontre, cette vérité s'applique à tous nos produits. Nous avons cette obsession en tête chaque seconde. Il faut que cela soit beau, fonctionnel, rapide et facile. Car un produit n'est vraiment parfait que lorsqu'on a supprimé tout ce qui est inutile. 

Tout est dans le détail.

Nous avons quelque chose que les "suiveurs" n'ont pas: une sensibilité poussée à l'extrême pour le design, là où le moindre petit millimètre d'écart nous dérange et nous obsède jusqu'à ce que nous corrigions le tir, là où des milliers de concordances et de mélanges de mots et de phrases sont essayés jusqu'à trouver l'accord parfait pour un impact émotionnel incroyable. Et notre nouveau système d'abonnement en ligne est tout cela à la fois. Une expérience magique, facile et attrayante, rapide et belle. Nos premières statistiques sont unanimes : nous obtenons 100% d'excellents retours sur le design, la rapidité et la clarté de l'interphase utilisateur pour ce nouveau service d'abonnement en ligne.

L'expérience de l'autre côté

Tout est automatisé. Inutile de s'y connaitre en ordinateur et aucune formation n'est requise.

ecareweb-new-hero-executor

Vous êtes un chef d'entreprise. Vous voulez gagner du temps et de l'argent. Facilement et rapidement.

C'est dans cette optique que nous avons conçu un processus d'abonnement et d'achats entièrement automatisé. Lorsqu'un client s'abonne à un service, vous recevez tout par mail: ses coordonnées et les paiements effectués. De même, si des documents tels que des pièces d'identité, des RIB ou d'autres justificatifs sont nécessaires, les utilisateurs vous les envoient grâce à votre site web et vous recevez tout en pièce jointe dans des emails automatiques et en temps réel. Il n'est plus nécessaire de vous connecter à un back-office pour gérer vos commandes. Et si vous désirez des statistiques de ventes, nos équipes commerciales s'en chargent (en option).

 

Mise en place rapide. Facilité de paiement jusqu'à 4 fois. Et augmentation de votre chiffre d'affaires de 15 à 50% par an. Tout ne tient désormais qu'à 1 clic.

Pour faire dans la continuité de la simplicité des choses, notre travail est de faire en sorte que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel et que tout soit plus que jamais facile pour vous et vos prospects/clients. C'est pourquoi lorsque vous choisissez EcareWeb pour votre site internet, vous n'avez rien à faire. Aucune connaissance particulière n'est requise. Nous maîtrisons tous les aspects techniques, qu'ils soient graphiques, informatiques où visuels. Votre chef de projet attitré est en relation constante avec vous pour connaître votre avis à chaque fois que cela est nécessaire et vous aurez toujours le dernier mot. Il sera l'intermédiaire entre les équipes de développement et vous-même. Il saura vous expliquer et vous conseiller simplement le meilleur choix qui s'impose pour votre activité.

Je souhaite un devis pour la création de mon site internet avec service d'abonnement en ligne